avenue de Cortenbergh 84 – 102, en enquête du 27 janvier au 25 février 2021 (P.E.)

Publié le : 28 Jan 2021

Adresse du bien : Avenue de Cortenbergh 84 – 102 – 1000 Bruxelles

Parcelle cadastrale : 21806F0303/00V003

Identité du demandeur : CATELLA REAL ESTATE AG C/O COLLIERS INTERNATIONAL ASSET MANAGEMENT BELGIUM

Demande de : PERMIS D’ENVIRONNEMENT de classe 1B (C974/2020)

Nature de l’activité principale : l’exploitation des installations suivantes :

40 A Chaudière au gaz (443,3 kW)

40 A Chaudière au gaz (443,3 kW)

68 B Parc de stationnement couvert et/ou non couvert (100 véhicules)

132 A Installation de réfrigération

132 A Installation de réfrigération

132 A Installation de réfrigération

132 C Système de refroidissement

148 A Transformateur statique (630 kVA)

148 A Transformateur statique (630 kVA)

153 A Ventilateur (22.000 m³/h)

153 A Ventilateur (22.444 m³/h)

153 A Ventilateur (21.285 m³/h)

Zone : plan régional d’affectation du sol (P.R.A.S.) adopté par A.G.R.B.C. du 03/05/2001 : zones d’habitation, zones administratives, en zone d’intérêt culturel, historique, esthétique ou d’embellissement, le long d’un espace structurant plan particulier d’affectation du sol (P.P.A.S.) : Le bien se situe dans le périmètre du plan particulier d’affectation du sol (PPAS) « N° 06-02 Quartier “Véronèse” », ayant fait l’objet d’un arrêté de type « Cobat 04 – Arrêté PPAS » en date du 2015-07-16. plan d’aménagement directeur (PAD) : / permis de lotir (P.L) : Motifs principaux de l’enquête : 1B : article 40 de l’ordonnance du 5 juin 1997 relative aux permis d’environnement ;

L’enquête publique se déroule : à partir du 27/01/2021 et jusqu’au 25/02/2021 inclus

Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier est consultable en ligne: https://openpermits.brussels/ Le dossier est également consultable, exclusivement sur rendez-vous (tél. n° 02/279.29.29), au Département Urbanisme – Direction Autorisations (Centre Administratif, 10e étage / bureau 00). Des explications techniques concernant le dossier peuvent être obtenues exclusivement sur rendez-vous (tél. n° 02/279.29.29). Les observations et réclamations au sujet du dossier peuvent être formulées durant la période d’enquête précisée ci-dessus, soit : – par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins, à l’adresse suivante : Département Urbanisme – Secrétariat de la Commission de concertation, boulevard Anspach, 6 à 1000 Bruxelles – par e-mail à l’adresse suivante : urb.commissionconcertation@brucity.be – via le formulaire en ligne sur le site internet de la Ville : https://www.bruxelles.be/dossiers-soumis-enquete-ou-consultation-publique – oralement, auprès de l’agent désigné à cet effet au Département Urbanisme, exclusivement sur rendez-vous (tél. n° 02/279.29.29). Toute personne peut, dans ses observations ou réclamations, demander à être entendue par la Commission de Concertation qui se tiendra à une date, à une heure et dans un lieu encore à déterminer. Seules les personnes ayant expressément sollicité à être entendues lors de l’enquête publique seront admises à la commission de concertation.

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