rue de la Loi 170, en enquête du 31 août au 14 septembre 2018

Publié le : 29 Août 2018

Fichiers PDF:
Demande de PERMIS D’URBANISME art.175 PU – L674/2018 Aanvraag tot STEDENBOUWKUNDIGE VERGUNNING
Le projet suivant est mis à l’enquête publique. Cet avis ne préjuge en rien de la décision de la Ville sur ledit dossier. Het volgende project wordt aan openbaar onderzoek onderworpen. Deze kennisgeving houdt geen oordeel in van de Stad aangaande dit dossier.
Adresse du bien : Rue de la Loi 170 Adres van het goed : Wetstraat 170
Identité du demandeur : Commission Européenne Identiteit van de aanvrager : Europese Commissie
Objet de la demande (nature de l’activité principale) : construire un pavillon et un auvent destiné à l’accueil des visiteurs du bâtiment Charlemagne ; construire des protections périphériques rue Joseph II et rue du Taciturne Onderwerp van de aanvraag (aard van de hoofdactiviteit) : bouwen van een paviljoen en een luifel bestemd voor het onthaal voor de bezoekers van het Karel de Grote gebouw; bouwen van beveiligingspanelen langs de Joseph II-straat en de Willem de Zwijgerstraat
Zone : plan régional d’affectation du sol (P.R.A.S.) adopté par A.G.R.B.C. du 03/05/2001 : zone administrative, le long d’un espace structurant Gebied : gewestelijk bestemmingsplan (G.B.P) aangenomen bij B.B.H.R. van 03/05/2001: administratiegebied, langs een structurerende ruimte
Motifs principaux de l’enquête : application de la prescription particulière 7.4. du PRAS (modifications des caractéristiques urbanistiques des constructions et installations s’accordant avec celles du cadre urbain environnant) dérogation à l’art.10 du titre I du RRU (éléments en saillie sur la façade – plus de 12 cm sur les 2,5 premiers mètres ou + de 1m au-delà) Hoofdmotieven van het onderzoek : toepassing van het bijzonder voorschrift 7.4. van het GBP (wijzigingen van het stedenbouwkundig karakter van de bouwwerken) afwijking op art.10 van titel I van de GSV (uitsprongen aan de gevel – meer dan 12cm uit over de eerste 2,5 meter gevelhoogte en één meter)
L’enquête publique se déroule du 31/08/2018 au 14/09/2018 Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier complet de la demande peut être consulté au Département Urbanisme (Centre Administratif, 10e étage / bureau 00) : – du lundi au vendredi : entre 9h et 12h – le jeudi : entre 16h et 20h (sur rendez-vous après 18 h) Het openbaar onderzoek vindt plaats van 31/08/2018 tot 14/09/2018 Tijdens de hele duur van het openbaar onderzoek kan het volledige dossier van de aanvraag op het Departement Stedenbouw (Administratief Centrum, 10e verdieping / bureau 00) worden geraadpleegd : – van maandag tot vrijdag : tussen 9u en 12u – op donderdag : tussen 16u en 20u (op afspraak na 18u)
La réunion de la Commission de concertation est fixée au mardi 25 septembre 2018 au Centre Administratif de la Ville de Bruxelles, bd. Anspach, 6 – 1000 Bruxelles (tél.02.279.29.29) à une heure qui reste à fixer.   De vergadering van de Overlegcommissie vindt plaats op dinsdag 25 september 2018 in het Administratief Centrum van de Stad Brussel, Anspachlaan, 6 – 1000 Brussel (tel. 02.279.29.29) op een nog nader te bepalen tijdstip.

En direct du blog