Gepubliceerd op : 10 sep 2019
Pour notre quartier: Quartier des Squares – Maelbeek (rue Jacques de Lalaing, 35)
Pris du site de la Ville de Bruxelles: https://www.bruxelles.be/world-cleanup-day
Samedi 21 septembre 2019 dans différents lieux à Bruxelles.
Le 21 septembre, c’est la Journée mondiale du nettoyage (World Cleanup Day). Seul(e), en groupe ou avec le balayeur, nettoyons les rues de Bruxelles dans la bonne humeur ! La planète entière se mobilise pour la propreté.
Journée porte ouverte des dépôts de balayeurs
Pour cette journée, la Ville de Bruxelles met à l’honneur ceux qui travaillent tous les jours pour la propreté en organisant des portes ouvertes des dépôts du service Propreté. A partir de 10h, venez rencontrer vos balayeurs de quartier et accompagnez-les dans leur tournée de nettoyage dès 11h.
La liste des dépôts :
- Neder-Over-Heembeek (rue de Wand, 134)
- Haren (rue Harenheyde, 23)
- Centre (rue Melsens, 38 – place Sainte-Catherine)
- Marolles (rue Haute 137)
- Laeken (rue Léopold 1er, 109)
- Quartier des Squares – Maelbeek (rue Jacques de Lalaing, 35)
Inscription souhaitée mais non obligatoire via :
Plus d’infos :
- proprete@brucity.be
- 0800 90 107
Soutien aux initiatives citoyennes de nettoyage
Envie d’organiser votre propre action de nettoyage avec vos voisins ou vos amis ? La Ville met aussi du matériel à votre disposition et vous aide pour l’évacuation des déchets collectés (à condition de prendre contact pour déterminer le point de collecte) :
- proprete@brucity.be
- 0800 90 107